Cellulite: 7 aliments à éviter

Il existe une variété de remèdes contre la cellulite, cependant, il est difficile de percevoir efficacement. C’est pourquoi il est important de savoir comment se produit l’orange de la peau. Si vous pouvez éviter certains produits, ainsi que le traitement en utilisant des remèdes naturels ou des crèmes plus facile. Ci-dessous, vous apprendrez quels produits peuvent contribuer à la cellulite.

Quels sont les produits augmentent la cellulite?

Beaucoup de femmes souffrent de la cellulite des cuisses, en particulier sur le haut et les fesses d’une montre. Il est important, pour refuser d’étroits pantalons, éviter la position assise prolongée et d’abandonner, comme cela est possible dans les aliments:

3

Bonbons

Même si ils sont délicieux et à contrecoeur, elle refuses: Si tu es contre la cellulite, la procédure que vous souhaitez, c’est à vous de la consommation de meilleure façon de réduire, en particulier de pays traités de bonbons n’est pas recommandée. Ils augmentent le pourcentage de graisse corporelle et d’aggraver la cellulite. Des biscuits, des crêpes, du chocolat et autres sucreries sont non seulement délicieux, mais sont riches en acides gras qui favorisent l’inflammation.

Également sur le sucre dans le thé n’avez pas besoin, ne pas le transformer en énergie, mais dans différentes parties du corps sont déposés certaines régions, en particulier dans les jambes, les cuisses et sur le ventre. Le sucre raffiné par la canne à sucre brun, le stevia ou d’autres édulcorants naturels. Si vous êtes un grand fan de bonbons, de manger plus de chocolat noir.

Les graisses

De nombreux produits contiennent des mauvaises graisses: des hamburgers, des pizzas, du pain Grillé, des hot-dogs, des frites et tout ce que le Fast-food est l’ennemi de circuits n ° 1 du corps et de la peau acheter. Mauvaises graisses conduisent, en particulier, à la cellulite. Aussi le lait, la margarine, la crème fouettée et le beurre doivent être чуждаться toi. Aussi bien de moyens, qui contiennent aussi des mauvaises graisses et il est nécessaire d’abandonner les aliments frits. Aussi la consommation de viande Rouge, de saucisson, de jambon, de saucisses et de bacon doit être limitée, au moins fortement.

Sel

De sodium (ou de tous les produits qui en contiennent en grande quantité) dans une large mesure la santé de vos ennemis. Cela vous permet également d’eau, des dépôts de cellulite. Il n’est pas recommandé de prendre plus de 1,5 g par jour.

N’essayez pas d’assaisonner, parfumer les plats trop de sel. L’herbe et le lieu, je n’utilise pas pas cher la salière sur la table pour ne pas tomber dans la tentation. Vous pouvez également du sel de mer ou de sel de l’himalaya (rose) au lieu du sel ordinaire de l’utiliser. Réduction de la consommation de salé et fortement salés, les fromages.

Boissons

Une variété de boissons nocives pour la santé en général et pour la peau. Boissons sans alcool, en particulier de Pieu, contiennent beaucoup de sucre et de produits chimiques nocifs. Aussi Light-version ou la version gratuite de vata n’est pas plus sain! Mieux de l’eau. Et si tu n’es pas dans le goût de l’eau, vous pouvez les jus de fruits, de toi, de fruits frais ou froid tisanes à boire.

4

Café

La principale composante de café, la caféine, qui contient et dans d’autres boissons) peut endommager la peau. À partir de marc de café ou de grains moulus et un peu d’huile d’olive, vous pouvez définir un excellent exfoliant, pour réduire la cellulite. C’est de 2 à 3 tasses de café, il est recommandé de ne pas plus que boire avec peu ou, mieux encore, sans le sucre, la crème et le lait.

Raffiné Farine

La farine blanche est inclus dans la composition de nombreux produits alimentaires: pain, du pain, de riz et de pâtes, de la farine… mais le métabolisme, en cas de mauvais démontage. Si vous ne pouvez pas vivre sans pain, nous vous recommandons fortement d’acheter du pain de blé entier ou de production indépendante.

Pansements

La mayonnaise et la moutarde, ainsi que de fines recharges et des sauces pour la peau n’est pas très bon, mais aussi contribuer à la cellulite. Vous pouvez faire votre propre sauce à base d’herbes naturelles et d’épices, et, en particulier, les produits diminuent.

la mayonnaise LIGHT

Mange des pâtes avec du ketchup, et n’est pas naturel à la sauce tomate. La mayonnaise, vous pouvez remplacer tu l’Oeuf et le jus de citron, souvent même le jus de citron pour un goût délicieux même. Dans les magasins, vous pouvez acheter des graines de moutarde et de votre propre moutarde fabriquent.