La cellulite

Les meilleurs conseils pour la prévention et le traitement de la cellulite

5En particulier, les femmes qui souffrent de bourdonnements dans les Fesses et les cuisses. Près de huit femmes sur dix souffrent de ce problème esthétique. C’est l’été, lorsque les vêtements sont plus courtes et l’air, la question que l’on peut faire à l’égard de ces déformations. Lorsque la cellulite est un déchet du métabolisme, qui s’accumulent dans les tissus conjonctifs, et non pas du corps ou les processus de l’organisme. La cellulite se produit chez les femmes plus souvent que les hommes. Lors de cette forme de Cellulite visible à des degrés divers, il s’étend de l’est à peine perceptible à très visibles. C’est un mot de la cellulite n’est pas une description du tableau clinique, mais le mot n’est pas visible sur la surface de la peau apparaissent les conséquences d’un excès de tissu adipeux sous la surface de la peau, appelé. La cellulite la cellulite de la peau, aussi connu comme l’orange et certains ont même honte. Vous pouvez garder la cellulite sous le contrôle assez bien, éviter, malheureusement, pas toujours. Il a de meilleures chances si vous êtes prêt à changer votre soin du corps, style de Vie et vos habitudes alimentaires pour le mieux. Tout le monde sait à quoi ressemble la cellulite, parce qu’ils sont facilement reconnaissables. Ressemble à une peau d’Orange (eh bien, et le terme: l’orange de la peau) ou, dans le pire des cas, l’unique motif qui ressemble à du fromage cottage.

Les causes de la cellulite

Avant la période de la puberté, la cellulite ne se développe pas dans le cas normal. Seulement avec les changements hormonaux de la puberté se forme une couche de graisse dans la peau. Notre corps neutralise une Verschlakung à l’aide de substances à l’aide des substances minérales provenant de l’acide est neutralisé. Notre tissu est utilisé comme un minéral de la mémoire. Si maintenant, de nombreux oligo-éléments sont nécessaires pour neutraliser les acides minéraux réduit de la mer, et au lieu de cela, se déposent les sédiments. Grâce au fait que la structure du tissu conjonctif et se produit à la déformation pathologique, ce qui est appelé la cellulite change.

La cellulite est l’inclinaison augmente avec l’âge

En raison de la dégradation des muscles à l’âge de la participation, ce qui favorise la cellulite augmente la quantité de graisse. Ceux qui ont eu que le jeune homme n’a pas de problèmes de cellulite, il reste généralement à l’âge, ou libéré de ce qui est fondamentalement juste un faible pour les bosses.

Les hormones comme la cause de la cellulite

5_article_5739625c64066_article_day_v3Les cellules de graisse dans le corps est installé à base d’oestrogènes. Cette hormone assure élastique les fibres de collagène, qui en fin de compte conduire à la cellulite. Comme les pilules contraceptives contiennent un Œstrogène, il peut augmenter la tendance à la cellulite. Les plus populaires d’aujourd’hui de la micro pilule sera beaucoup moins d’Œstrogènes, et des mini-comprimés abandonner totalement à lui.

La cellulite est héréditaire?

Nos gènes peuvent avoir une certaine influence sur la pente en direction de la cellulite. Oui hérite de la propension au tissu de la faiblesse des ligaments, ce qui finalement contribue à la formation de la cellulite. Si votre maman est aux prises avec un approfondissement sur la peau, c’est une très grande probabilité, que même un zeste d’orange. Dans ce cas, vous devez le temps de prévenir les mesures appropriées.

La cellulite chez les hommes

Les hommes souffrent de la cellulite est peu probable, il indique les différentes structures de la peau, ainsi que sur des différents de l’équilibre hormonal. La peau des hommes est plus forte et plus souple, et les fibres de collagène sont également une structure plus stable.

Comment traiter la cellulite

Avec les vêtements, vous pouvez le couvrir de la cellulite, mais la plupart des gens ne veulent pas marcher le long pantalon de tous les temps. Ce traitement de la cellulite est disponible dans de nombreuses formes, pour ce faire, nous présentons la plus efficace.

Bain anti-cellulite

En particulier, les algues et le sel de bain doivent être prolongee efficace contre la cellulite. L’essayer une Fois pour toutes, est-ce la peine de comprendre, il se rend bien.traiter la cellulite

Crèmes contre la cellulite

dieta-na-cellulitLes crèmes contiennent le programme obligatoire contre la cellulite, parce que leur action wirksamstes des remèdes contre les bosses de la peau. Le mieux vous êtes approprié la crème matin et soir sur les zones à problèmes. Des crèmes, des gels ou pommades offrent à votre peau et le métabolisme consciemment sera pour la journée et pendant la nuit maintenir la. En outre, stimule la circulation sanguine, pour les soutenir dans le tissu conjonctif.

Le régime de ne pas exagérer

Changement rapide de la masse du corps contribuent à la cellulite, ainsi que de s’abstenir de radical de régimes pour votre peau. Qui soulage, puis une autre fois, puis périodiquement remonte endommage la peau de la structure ainsi que la peau des dents peuvent se propager facilement.

Le régime anti-cellulite

La règle principale est de boire suffisamment d’eau. Chaque jour vous avez besoin de boire 2,5-3 l de l’eau ou du thé non sucré. C’est pour une belle et saine de la peau est important, en outre, de stimuler le métabolisme. Il convient de prêter une attention suffisante de vitamines, en particulier la vitamine c, le collagène aide dans le tissu conjonctif à l’intérieur de la construction. Les autres vitamines, à son tour, pour le maintien de la santé sont nécessaires à notre peau. En général, il convient de respecter un plat principal, des légumes, des fruits et des salades. Il est nécessaire d’abandonner une large mesure sur les aliments gras et кислотообразующую régime. L’alcool, le pain, les boissons gazeuses et les sucreries doivent être de sorte qu’il est moins fréquente dans le menu.

Recours contre la cellulite

Qui lutte contre la cellulite ou veut l’éviter, il doit immédiatement prendre les crèmes pour la peau (voir ci-dessus).Dans le traitement de la cellulite n’importe quel degré de gravité, peut être utilisé en massage, en particulier, les produits avec lesquels il est très efficace.

Massage anti-cellulite

Le massage est un moyen efficace pour stimuler la circulation sanguine et lutter contre la cellulite. Mieux masser les Endroits appropriés, au moins une fois par jour. Il peut faire tous les même à la maison. Pour ce faire, il existe un certain nombre de produits, particulièrement pour aider le signe contre la peau d’orange.

Trois outils pour le massage anti-cellulite

Masseurs: ces dispositifs dans différentes formes, selon touchées par la zone, vous pouvez choisir la bonne. Gant de massage: bon marché mais efficace, la méthode de massage gant. Cela ne doit pas être ni un budget si le dos il est sérieusement estime que la cellulite sur le corps. Rouleau de massage: Très populaires rouleau de Massage pour le massage des zones touchées. C’est l’un ou l’autre des outils pour le massage de la peau, il est recommandé de mettre les dents de l’essayer pour trouver le produit le plus adapté. Non, malheureusement, pas le meilleur produit, mais, comme déjà dit, au moins, le gant de massage doit toujours être à portée de main.

Fumer nuit

Toutes les favorise assez important de l’éducation, mais aussi le renforcement de la cellulite. Par conséquent, le métabolisme, supprime, dans laquelle les vaisseaux sanguins rétrécissent à cause de la nicotine. Pour d’autres, les fibres de collagène des tissus conjonctifs endommagés, ainsi que des cellules de la peau.

Éviter le soleil

En particulier, les rayons ultraviolets peuvent affaiblir les fibres de collagène et, comme conséquence, l’apparition de la peau bosses contribuent. Qui voudrait s’exposer néanmoins du soleil, il faut attirer l’attention sur une haute protection contre les UV. En été, il est nécessaire de rappeler, même dans les jours, les jours nuageux, même sous les arbres devez mettre en place avec un peu de soleil direct.

Le sport contre la cellulite

6Sans aucun doute, vous pouvez lutter contre le biais du sport et de l’exercice de la cellulite. Chaque type de mouvement, en fin de compte, renforce les muscles, améliore la circulation sanguine. Bien sûr, anstrengendere entraînement ченцы avantageusement, il existe d’autres types de mouvements, mais d’aider. Par exemple, vous pouvez utiliser les escaliers plutôt que l’ascenseur, marcher ou faire du vélo utiles dans la lutte contre la cellulite.Il est recommandé de long quotidienne des unités, il serait bien sûr, pour stimuler le métabolisme ainsi que vos scories plus facile à résoudre. Des activités sportives, vous pouvez augmenter les capacités de toujours et de la Lymphe. En cas de trop faible brassard à éviter les tissus de sport de charge, qui sont dans l’alliance de la fibre de trop. L’idéal dans ce cas, en épargnant les sports comme le vélo, la Natation, la marche ou l’exercice à la salle de sport, centre de remise en forme.

Les douches contre la cellulite

À plusieurs reprises, vous pouvez entendre que la modification des douches sont de véritables miracles dans la lutte contre les bosses de la peau. En fait, comme la circulation sanguine et lymphatique, stimule l’activité, ce qui conduit à l’amélioration de la structure de la peau. Il est recommandé lors de cette chaude, respectivement, trois fois au début, puis à l’eau froide abzubrausen. Ce mode ne doit être utilisée autant que possible, et de préférence dans la douche de la routine de l’intégrer. Vous pouvez vous attendre à une réduction considérable de la pelure d’orange, de petits progrès visibles peut-on l’espérer, mais. Par conséquent, il existe plusieurs façons pour enregistrés briser la graisse et de donner à la peau une apparence saine. Le mieux commence un traitement de la cellulite le plus rapidement possible, comme dans le cas de poursuite de symptômes extrémités du traitement est de plus en plus difficile.

Idéal immédiatement des mesures à ce sujet, au moins régulière de l’Application appropriée de la crème.